|
Commentaire de lorenza (29/04/2005 10:06) :
mouloud ta gueule c po parce ke toi tu ne c po avoir des sentiments ou ke
tu ne veu po en avoir ou encore tout simplement ke personne ne veu
t'en donner ke tu dois gacher ceux des autres c un etre hummains et
les sentiments nous ne devons po les cacher ca sert a rien a prt de ne
faire du mal alors ta gueule et montre pas ta jalousie a tout le monde
merci
|