| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://animiss.vip-blog.com


animations
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

animations

VIP-Blog de animiss
  • 36 articles publiés
  • 33 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 27/04/2005 22:18
    Modifié : 28/04/2005 07:59

    Fille (16 ans)
    Origine : st brieuc
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
     

    à mon amour (2)

    27/04/2005 23:43

    à mon amour (2)


    Je crois que je n'ai rien à ajouter,

    si ce n'est que

    tu me manques!



    Commentaire de mouloud (27/04/2005 23:53) :

    a chié!!!cassé www.blog.vip7.com/mouloud


    Commentaire de inuyasha15 (28/04/2005 07:16) :

    heu mouloud...t'as gueule! d'accodr? t'arréte de faire chié l'monde, alors t'as gueule!


    Commentaire de vincent (28/04/2005 21:57) :

    elle a le droi d'exprimer c sentiment ok ! on est en france on a des droit et la t entrun de les bafouer


    Commentaire de lorenza (29/04/2005 10:06) :

    mouloud ta gueule c po parce ke toi tu ne c po avoir des sentiments ou ke tu ne veu po en avoir ou encore tout simplement ke personne ne veu t'en donner ke tu dois gacher ceux des autres c un etre hummains et les sentiments nous ne devons po les cacher ca sert a rien a prt de ne faire du mal alors ta gueule et montre pas ta jalousie a tout le monde merci




     

     

    animiss dédicace

    27/04/2005 23:41

    animiss dédicace


    ça c'est le genre de ma zaza,

    toute jolie,

    et réservée,

    et bien habillée (lol),

    dans son nvironnement le plus adapté,

    les fleurs!





     

     

    ma meilleure amie

    27/04/2005 23:37

    ma meilleure amie


    Zaza,

    ma meilleure amie,

    toujour là pour elle,

    toujours là pour moi,

    l'amitié entre elle et moi,

    c'est pour la vie!





     

     

    ma meilleure amie

    27/04/2005 23:37

    ma meilleure amie


    Zaza,

    ma meilleure amie,

    je peux compter sur elle,

    elle peut compter sur moi,

    l'amitié entre elle et moi,

    c'est pour la vie!





     

     

    à mon amour

    27/04/2005 23:35

    à mon amour


    Depuis que je te connais,

    ma vie a changé,

    je ne suis plus la même,

    mais je me plaît ainsi!

    je t'aime!



    Commentaire de lorenza (29/04/2005 10:08) :

    franchement jespere que tu est heureuse avec lui et toi vincent ne la decoit po car sinon je ne te le pardonnerais jamais mm si je te connais po lol




     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact animiss ]

    © VIP Blog - Signaler un abus