|
|
|
|
|
| |
à mon amour (2)
27/04/2005 23:43
Je crois que je n'ai rien à ajouter,
si ce n'est que
tu me manques!
|
Commentaire de mouloud (27/04/2005 23:53) :
a chié!!!cassé www.blog.vip7.com/mouloud
|
|
Commentaire de inuyasha15 (28/04/2005 07:16) :
heu mouloud...t'as gueule! d'accodr?
t'arréte de faire chié l'monde, alors t'as gueule!
|
|
Commentaire de vincent (28/04/2005 21:57) :
elle a le droi d'exprimer c sentiment ok ! on est en france on a des
droit et la t entrun de les bafouer
|
|
Commentaire de lorenza (29/04/2005 10:06) :
mouloud ta gueule c po parce ke toi tu ne c po avoir des sentiments ou ke
tu ne veu po en avoir ou encore tout simplement ke personne ne veu
t'en donner ke tu dois gacher ceux des autres c un etre hummains et
les sentiments nous ne devons po les cacher ca sert a rien a prt de ne
faire du mal alors ta gueule et montre pas ta jalousie a tout le monde
merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
animiss dédicace
27/04/2005 23:41
ça c'est le genre de ma zaza,
toute jolie,
et réservée,
et bien habillée (lol),
dans son nvironnement le plus adapté,
les fleurs!
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
ma meilleure amie
27/04/2005 23:37
Zaza,
ma meilleure amie,
toujour là pour elle,
toujours là pour moi,
l'amitié entre elle et moi,
c'est pour la vie!
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
ma meilleure amie
27/04/2005 23:37
Zaza,
ma meilleure amie,
je peux compter sur elle,
elle peut compter sur moi,
l'amitié entre elle et moi,
c'est pour la vie!
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
à mon amour
27/04/2005 23:35
Depuis que je te connais,
ma vie a changé,
je ne suis plus la même,
mais je me plaît ainsi!
je t'aime!
|
Commentaire de lorenza (29/04/2005 10:08) :
franchement jespere que tu est heureuse avec lui
et toi vincent ne la decoit po car sinon je ne te le pardonnerais jamais mm
si je te connais po lol
|
|
|
|
|
|
|